• Angélique...

    Angélique...

    Tu es bien plus que ma cousine....tu es ma confidente, une épaule, une écoute...
    Tu m'as fait vivre des moments inoubliables (ton mariage..), tu as fait de moi la marraine de ta petite Léa...
    Je pense qu'en ce moment tu ne vas pas bien parce que beaucoup de choses d'echappes...Certaines incompréhensions, le fait que tu ne retrouves pas du travail, les remarques que te font les gens....
    Saches une choses: JE SUIS FIERE DE TOI... pourquoi? Parce que tu es volontaire et que du travail tu en trouveras...parce que tu assume ton role de maman entierement et tres bien:TU ES UNE BONNE MERE et ne laisse personne te dire le contraire.. Parce que tu es partit d'Arbez,tu en avais besoin, il le fallait...tu tourne une page de ta vie mais ton livre de vie continue à s'ecrire, et les prochaines pages d'offriront bien des surprises...
    Ne baisses pas les bras, pas maintenant...tu as du cran et de la repartie..tu vas y arriver...
    Je t'embrasse fort ma belle..une pluie de bisous pour remplir ton coeur de soleil!!!
    Je serai tjs là pour toi!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AngeliKMaé !
    Vendredi 8 Août 2008 à 12:35
    Ma ... Ma quoi au fait ? ma belle... pas assez fort ...
    Ma couz, pas assez fort non plus ... Ma soeur ... Presque du même sang donc ça pourrait marcher...

    Comme toujours tu cernes bien tuos les soucis et les problèmes...

    Tu me manques, reviens moi vite ...
    2
    aurelfmx39
    Vendredi 8 Août 2008 à 15:53
    oui moi aussi serait la sister meme si tu na pas l'impressions!!!!!!
    3
    Marie10
    Mardi 12 Août 2008 à 12:48
    Bon courage ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :