• concert Astonvilla

    Mercredi 10 Octobre nous sommes allés, avec mon chéri et son frero,el gringo, au concert d'Astonvilla à Lyon.C'etait super bien!!
    Nous étions dans une petite salle, nous avons rencontré des fans super sympas, et nous etions devant!!Sympas pour prendre des photos.
    La premiere partie etait joué par Miro, un chanteur inconnu pour moi mais que j'ai envie d'écouter maintenant...il a de tres bon texte dont un sur les anagrammes qui est génial...
    Puis vient Aston avec Fred, Manu , Greg et Damien.Deux ans que nous ne les avions vu sur scene!!et là ils se sont donnés vraiment à fond...c'etait super!De jour comme de nuit, ma préférée, a été prolongée à ma grande joie!!!
    Nous avons attendu un peu après le concert, Amaury voulait voir Fred. Nous l'avons felicité, et nous lui avons dit qu'on les attendait de pied ferme pour le prochain concert dans le coin.
    En tout cas j'ai passé une excellent soirée qui m'a fait oublier les tracas de la semaine...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2007 à 16:57
    Y'a Indo qui passe pour un " concert secret " à Lyon debut decembre *lol* C'est en pleine semaine ... C'est où pour se pendre ???

    Sinon ravie de voir que tu as passé un bon concert ma belle ^^

    Des bezoo pour vous deux ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :