• coryza

    Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle...nous avons un nouveau rat...enfin une nouvelle rate depuis samedi dernier.Elle est toute mimi,c'est une husky noir,et elle s'appelle Volti!!!
    Malheureusement la minette serait à l'origine du coryza.
    Le coryza est une maladie qui touche les poumons chez les rats.Elle est tres contagieuse et se transmet par les "bisous" qu'elles se font.
    Volti est immunisée contre la maladie car elle a fabriqué des anticorps...mais pas ses deux nouvelles copines....
    Bilan des courses:Arwen et Chipie sont sous antibio.Je leur donne avec une pipette et ses d'moiselles ne collabores pas.Nous leur faisons également des inhalations...
    Et moi j'en suis quitte pour une grosse frayeur!!!J'ai eu tres peur de les perdre!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie10
    Vendredi 28 Mars 2008 à 22:56
    Chez les cochons d'Inde aussi le coryza est present ... Je suis de tout coeur avec vous et j'croise les doigts pour les deux loulouttes !!!

    Bezoo de mon 'tit punk ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :