• De jour comme deNuit

    Voici ma chanson préféré du dernier album d'Astonvilla:

    Etre de jour comme de nuit
    A ne penser qu'à danser
    Porté par le désir
    Ca m'a intéressé
    Moi j'étais comme un fou
    A ne penser qu'à la baiser
    Elle ne m'écoutait plus
    C'était à prendre ou à laisser

    Comme disait Oscar Wilde
    Je sais y'a moyen d'se délivrer
    De la tentation, c'est décidé, ça aide
    J'avais dit à la mort tout ce que je pensais d'elle
    J'avais la tête ailleurs, je sais, la vie est belle !

    Et nous nous sommes faits la belle
    Doux ? Jamais...

    Au fil de la nuit lente
    On était mal d'être bien
    A n'en jamais finir
    D'aller, venir enfin
    Dedans les conditions
    Etaient toutes réunies
    Aimer l'autre que soi-même
    Une heure ou une vie

    Et nous nous sommes faits la belle
    Et nous nous sommes faits la belle
    Doux ? Jamais...

    {Pour que tu saches, cette nuit
    Si pour la vie tu me gardes
    Alors de jour comme de nuit
    Je donnerai ma langue au chat} x2

    Etre de jour comme de nuit
    A ne penser qu'à danser
    Porté par le désir
    Ca m'a intéressé
    Moi j'étais comme un fou
    A ne penser qu'à la baiser
    Elle ne m'écoutait plus
    C'était à prendre ou à laisser

    Et nous nous sommes faits la belle
    Et nous nous sommes faits la belle

    Pour que tu saches, cette nuit
    Si pour la vie tu me gardes
    Alors de jour comme de nuit
    Je donnerai ma langue au chat

    Etre de jour comme de nuit
    A ne penser qu'à danser
    Etre de jour comme de nuit
    A ne penser qu'à danser
    Etre de jour comme de nuit
    A ne penser qu'à danser

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :