• des nouvelles

    Cela fait un petit moment que je ,e suis pas venue remettre mon blog à jour...
    Dans ma vie professionnelle rein de bien nouveau.Nous sommes allées à Bourg en Bresse mercredi pour une "manifestation" des AVS.Bilan:que du vent et la prommesse que l'on sache notre affectation la troisieme semaine de juin!!J'attend de voir ça car les directeurs d'ecoles eux meme ne savant pas leurs effectifs finaux fin juin!!Bref no coment!
    Sinon j'ai eu une pseudo proposition de reconduire mon contrat pour le périscolaire...donc à voir.

    Dans vie personnelle par contre il y a du mouvement: nous avons fixé notre date du demenagement au 19 Avril.Je ferai l'etat des lieux et signerai le bail le 16 avril.Je suis vraiment impatient d'y etre...
    Au niveau poid,ça y est je redescend...je suis contente mais j'aimerai que ça aille encore plus vite.
    Ma cousine Aurélie,qui habite le sud va se marier le 8 Aout 2009...je suis super contente pour eux.La vie suit son cours...Felicitaion à tout les deux.

    voila voila...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mari
    Dimanche 16 Mars 2008 à 17:20
    Tu vois que la vie te souris mamzelle ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :