• Fatigue

    Je viens par ce message dire pas mal de choses que j'ai sur le coeur:
      - le boulot: ça va mais la fatigue se fait ressentir et c'est pesant.Je ne suis pas à 100% dans ce que je fais et ça me saoule.
    de plus les journée sont longues et chargées...je fais souvent 8H/8H30 à 16H30 et de 17H30 à 19H...et ceux tout les jours...je ne bosse pas le mercredi aprem ni le vend aprem mais voilà...ke mm!!!
      - Coté coeur avec mon homme ça va sauf qu'il va proba devoir partir pour son stage de fin d'étude en Espagne.Ce n'est pas loin et ce n'est que pour six mois. Je sais qu'il le faut et je prefere que ce soit maintenant car nous n'avons pas d'enfants. Je voulais prendre un appart plus grand finalement, meme si je demenage pour payer moins et etre plus alaise je serai seule. Puis j'ai peur de le perdre...c'est debile mais voilà!!!
      - j'ai pris des decisions coté personnel : la premiere j'ai decidé de passer une licence l'an prochain.Je dépose mon dossier en avril et je verrai.
    La deuxieme je suis allée chez la diététicienne pour perdre du poid....
      - sinon mes amies me manque...petit message à marie...je ne t'oublies et je pense fort à toi.(ainsi qu'à micka)...ainsi que ma famille...plus que 4 semaines et je rentre enfin chez moi.
      -mon dos me refait mal....ça me fait rager!!

    voilà pour l'essentiel.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mahi
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 17:19
    Pense à moi " toute seule " maintenant ;)

    Je t'adore ma belle .... Bientot un nouveau blog et tu seras dessus ^^

    Merci de ton soutien ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :