• melimelo de nouvelles

    Quelques petites nouvelles en vrac....
    Coté professionnelle: j'ai obtenue mon 80%^d'avs (auxiliaire de vie scolaire) comme je le desirais...je suis tres contente!je vais avoir deux enfants en primaire une avec des troubles de la vision et un avec des troubles de la personnalité! J'attend toujours ma reponse pour ma licence je croise les doigt!
    En ce moment je travaille en tant qu'animatrice en centre social et je pars en mini camp la semaine prochaine...je suis impatiente!!!

    Coté personnelle: Ma petite soeur a validé sa premiere année d'infirmiere et son homme(futur bof!!) a lui aussi validé sa premiere année de medecine en un an!!!Je les felicite tout les deux!!!!
    Avec mon doudou tout va bien!Nous avons fêté nos trois ans de vie commune la semaine derniere...Il a trouvé du taf pour la rentrée.Bref tout va pour le mieux!

    Sinon je rentre sur Troyes du 3 Aout au 12Aout...pour ceux qui desirent me voir!!

    A tres bientot...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie10
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 10:30
    Kikoo toi ^^

    Desolée, j'ai plus de credit donc j'en profite pour t'ecrire ici ^^

    Je suis happy que tout aille pour le mieux pour toi et tes proches ^^

    Ca fait du bien un peu de bonheur ^^

    J'espere qu'on pourra se voir à ton retour à Troyes ^^

    Prend soin de toi ^^

    Bezoo à vous deux ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :