• News

    Je suis actuellement sur Troyes et ceux jsuqu'au 12!!!Ce soir je vois d'ailleurs mon meilleur ami (qui repond tjs present à l'appel,MERCI!)) et une copine que je n'est pas revue depuis le lycée...nous nous sommes retrouvés sur internet grace au site copains d'avant..;je le conseille à tout ceux qui ont envie de renouer avec des amis(es)...
    Sinon mes trois semaines et demis d'animations au centre social se sont
     tres bien passées!!mon mini camp fut une tres bonne experience!!!bref c'etait bien!
    J'ai été reçu en licence...je suis contente et fiere!!!Bon bien sure certaines personnes dont je ne citerai le nom,n'y croivent pas, mais moi je suis sure d'y arriver....
    je vais prendre des cours par le cned et tout va bein se passer....je tenterai aussi le concours de professeur des écoles.Affaires à suivre...
    Grande pensée pour une de mes amie chère,marie, qui c'est foulée la cheville...bisous ma douce!

    Voilà...sinon avec mon homme je coule des jours tranquilles...il me manquent c'est long...cela fait dejà 3 ans et 1 mois....c'est bien,c'est beau, et c'est bon de se sentir aimer.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie10
    Mardi 12 Août 2008 à 12:46
    Je croise les doigts pour le CNED ^^ Tu verras quand on veut on peut ;)

    Bon courage pour le reste ... T'es la meilleure ^^

    Bezoo mamzelle ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :