• Nouvelle coupe...

    Nouvelle coupe...Je suis allée chez le coiffeur vendredi....j'avais pour objectif de changer un peu de tête...je voulais faire une couleur,ce que j'ai d'ailleur fait, et les coupés un peu....Finalement j'ai laissé faire ma coiffeuse et je trouve que le resultat est pas trop mal!!
    Ca me change...et c'est ce que je voulais....
    Qu'en pensez-vous??

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nainos
    Dimanche 17 Février 2008 à 17:18
    sa te va bien ma vava d'amour j'ai hate de te revoir tu me manque
    2
    Mari
    Dimanche 17 Février 2008 à 20:21
    Ca te va trop bien ^^

    La couleur me plait beaucoup ^^ C'est quoi ???

    Moi je sais que jamais ne me ferai mon ancienne coupe ... Trop court *lol*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :