• Petites Pensées pour une Grande Amie

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies...Oui Marie c'est de toi que je parle...Cela fait 21 ans que tu as pointé ton ptit bout du nez et ouvert tes grands yeux noirs sue ce monde...Un monde qui peut te donner beaucoup et de reprendre aussi beaucoup de choses. En 21 ans on en vit des choses...autant de joies que de deceptions!!
    J'espere que tes 21 ans t'apporteront beaucoup de bonnes choses....Gros bisous ma douce...et à vendredi!!






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 00:46
      Ha bha zut ... Je suis sur le c** ... Scotchée ... Je savais pas que tu me considerais comme l'une de tes meilleures amies ( oui je suis longue à la detente rhoooooooooooooooooo ) ... Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu ... Touchée ... Coulée la Mahi

    Merci ma belle pour ses 3ans et demi passés à tes côtés ... Merci pour ses discutions sur MSN ... Merci pour ses soirées resto avec Mika, Amaury et ta fofolle de Fleur ^^

    Je t'adore ma belle et sache que tu as une place enorme dans mon coeur ( oui tu prend de la place *lol* ) ... Merci pour tout ^^

    T'es un ange et ne change jamais *kiss*

    Bezoo étoilés ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :