• Trop fiere

    J'ai réussit à faire des gnocchis!!!!
    Bon ils ne ressemblent un peu à rien mais l'important c'est qu'ils soient bon...;et ils le sont!!!Fleur va pouvoir tester ce midi et me dire ce qu'elle en pense!!

    C'est facile:il faut de le pomme de terre ecrasée en purée (5 petites),un oeuf, autant d'eau que de farien et du sel...on melange tout ça.Puis on les cuits dans l'eau bouillante sous forme de petits boudins (à l'aide de deux cuillere à café) et attendre qu'ils remontent à la surface.Une fois cuit il suffit de faire soit une sauce soit les faire dorer à la poele.

    Voilà...mais c'est tout simple finalement.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nainos
    Jeudi 21 Février 2008 à 13:07
    ils étaient trop bon moi qui aime pas ceux du commerce ceux là je les aiment
    2
    Mari
    Jeudi 21 Février 2008 à 18:58
    Tu me donnes faim ^^
    3
    foortune
    Mardi 26 Février 2008 à 13:09
    la chance...moi jai jamais réussi à en faire... je suis trop nulle en cuisine -_-
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :