• un week_end à dijon..

    Je suis arrivée vendredi à 21h00 à Dijon chez ma petite soeur.Nous avons discuter une grosse partie de la soirée...meme pas entendu le réveil le lendemain!
    Samedi nous sommes allées en ville, vendre te caheter des bouquins!Puis à cultura où je me suis trouvée des affaires de scrap...et fleur de quoi de jolis cadeaux de noel en peinture sur bois.Puis courses...Vers 15h30 mes parents sont arrivés.Ma mere est restée pour la semaine avec ma soeur.Ca m'a fait enormement de bien de les revoir tous....
    Dimanche,aujourd'hui,c'est cool...levée pas trop tot,et apres manger vers 15h je reprend la route pour rentrer.Ce soir je finirai de preparer mes affaires pour le centre demain.
    Un tres bon week end passé à dijon avec ma famille.j'y ai également vu une de mes amies et cela m'a fait aussi enormement de bien...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :